Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Acte-2

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut Acte-2

B01
    Aucun pb, aucunes collisions aux niveaux des portails, les méchants sont bien la, sont coriaces les affreux, pas loin de 7 essais pour aller en B02.
    La cinématique ces bien enclencher, (cool ce clin d’œil à Xrebirth ). Les stations sont superb

B02
    Aucun pb, tous le monde et bien là, a mon gout trop facile. 4 ou 5 méchants en plus ferait pas de mal .

BO3
    Aucun pd, pour l'usine faire attention à l'axe Y.

B04
    Validé

B07
    Aucun pb, j'ai utiliser l'astuce, est tous ce déroule bien. Sans l'astuce j'ai perdus 1 point de notoriété.

B06
    La livraison du Chercheur Saint, aucun pb.
    La livraison du Touching Stars à Mac Anhrut, là j'ais rencontré un pb. Si je suis dans le Touching Stars et que je vais à la centrale, il me dit de changer de vaisseaux pour qu'il puisse en prendre possession, ok fait, là il me dit merci est prend possession du vaisseau, mais la mission n'est pas validée, elle reste toujours sur livret le Touching Stars. Par contre si je reste dans mon vaisseaux et que je donne l'ordre au Touching Stars de s'amarrer à la centrale, là la mission est validée.

B05
    Aucun pb.

Dernière modification par PaPaYa ; 24/11/2017 à 00h56.

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

B01
    Pas de probleme non plus, mais je n'ai pas remarqué que les stations soient différentes ?

B02
    tout est ok

B03
    J'ai installé la mine de silicium en cliquant sur l’astéroïde cible, pas de problème ( j'ai pris la mine contenue dans le Harmless Crossbow )
    J'ai voulu faire de meme avec l'usine de cristaux, en prenant l'usine M du Harmless Crossbow. J'ai cliqué a l'endroit de la balise, la station s'est construite mais elle reste a mon nom, elle n'a pas été activée pour la mission
    J'ai tenté avec une usine L acheté en zone Paranide, même chose.
    Il faut peut être la placer a coté de la balise, et pas pile dessus ?

Edit : En utilisant la touche 5 du pavé numerique, l'usine s'est placée correctement et la mission validée
    Dernière modification par Icaryx ; 25/11/2017 à 18h28.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par Icaryx Voir le message
    [/B]J'ai installé la mine de silicium en cliquant sur l’astéroïde cible, pas de problème ( j'ai pris la mine contenue dans le Harmless Crossbow )
    J'ai voulu faire de meme avec l'usine de cristaux, en prenant l'usine M du Harmless Crossbow. J'ai cliqué a l'endroit de la balise, la station s'est construite mais elle reste a mon nom, elle n'a pas été activée pour la mission
    J'ai tenté avec une usine L acheté en zone Paranide, même chose.
    Il faut peut être la placer a coté de la balise, et pas pile dessus ?
    Es-tu sûr d'avoir installé ton usine à l'emplacement de la balise, sur les trois axes ? Il faut bien être dessus mais il y a une marge d'erreur de 500m. Le plus simple pour s'assurer d'être au bon endroit est de lancer la construction depuis ton TL, puis une fois sur la carte d'appuyer sur la touche 5 de ton pavé numérique, puis de sélectionner la balise dans la liste de droite et valider.

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Oui c’était bien ça, je suis un peu rouillé :p

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Citation Envoyé par PaPaYa Voir le message
    B06
    La livraison du Chercheur Saint, aucun pb.
    La livraison du Touching Stars à Mac Anhrut, là j'ais rencontré un pb. Si je suis dans le Touching Stars et que je vais à la centrale, il me dit de changer de vaisseaux pour qu'il puisse en prendre possession, ok fait, là il me dit merci est prend possession du vaisseau, mais la mission n'est pas validée, elle reste toujours sur livret le Touching Stars. Par contre si je reste dans mon vaisseaux et que je donne l'ordre au Touching Stars de s'amarrer à la centrale, là la mission est validée.

J'ai eu le même problème, et je precise que lorsqu'on dock en station avec le Touching Stars et que l'on switch de vaisseau, le Touching Stars disparait bien, ca écrit bien que c'est livré, on touche la prime, mais la mission reste activé en demandant de livrer le Touching Stars
    Ce qui est évidemment bloquant pour la suite

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

B01
    Aucun pb, aucunes collisions aux niveaux des portails, les méchants sont bien la, sont coriaces les affreux, pas loin de 7 essais pour aller en B02.
    La cinématique ces bien enclencher, (cool ce clin d’œil à Xrebirth ). Les stations sont superb
    J'ai fait un clin d'oeil à Rebirth, moi ?

Citation Envoyé par Icaryx Voir le message
    J'ai eu le même problème, et je precise que lorsqu'on dock en station avec le Touching Stars et que l'on switch de vaisseau, le Touching Stars disparait bien, ca écrit bien que c'est livré, on touche la prime, mais la mission reste activé en demandant de livrer le Touching Stars
    Ce qui est évidemment bloquant pour la suite
    Ok, je vois le problème. Une grossière erreur dans le MD, c'en est même surprenant que le plot puisse avancer quand on livre le Touching Stars sans être dedans.
    J'ai préparé un correctif, veuillez décompresser cette archive dans votre dossier /director et réessayer.

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

bien alors pour moi B01 pas de prb
    j'ai voulu refaire le chap 1 du plot Habe sconse pour avoir le cormoran
    maintenant je vais placer les stations
    à +

Règles de messages