Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 62

Discussion: Acte-3

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

ha OK dack!
    mais que je selectionne la mission "aider les colon" ou "parler à Balt'Haj" c'est pareil ; pas de guidage.
    mieux : j'ai refait le voyage avec Maoty sans desactiver les autres guidages et ben c'est pareil : pas de guidage et pas de livre bleu. balt'haj est introuvable et c'est la seule mission qui reste

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par papou Voir le message
    ha OK dack!
    mais que je selectionne la mission "aider les colon" ou "parler à Balt'Haj" c'est pareil ; pas de guidage.
    mieux : j'ai refait le voyage avec Maoty sans desactiver les autres guidages et ben c'est pareil : pas de guidage et pas de livre bleu. balt'haj est introuvable et c'est la seule mission qui reste
    Peux-tu faire une capture d'écran de ton panneau de toutes les mission, s'il te plaît ?

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

j'ai remarqué que le Heart of the tiger n'arrive pas à quitter le secteur . ça peut jouer ? on dirait que le guidage attend quelque chose avant de se declencher.
    ?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

heu... ça t'embête si je te l'envoie en privé ? parce que j'ai beau réduire réduire l'image, ça depasse toujours le quota..

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

heu... ça t'embête si je te l'envoie en privé ? parce que j'ai beau réduire réduire l'image, ça depasse toujours le quota..
    Vas-y, tu as mon mail.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Merci pour ta capture d'écran.

As-tu essayé de réactiver le guidage d'autres missions ? De ce que j'ai pu voir, le jeu de base est parfois capricieux et il faut le secouer un peu pour que les guidages se réactivent.
    Sinon, Bal't Haj se trouve dans Splendeur de Stefa Ni, dans un HLM, ça pourrait te permettre d'avancer jusqu'à la prochaine mission.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

ok merci

- - - Mis à jour - - -

Haaaa! ben le voilà le prb ! il n'y a PAS de HLM dans splendeur de sstefa ni
    juste une centrale solaire c'est tout

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

ok merci

- - - Mis à jour - - -

Haaaa! ben le voilà le prb ! il n'y a PAS de HLM dans splendeur de sstefa ni
    juste une centrale solaire c'est tout
    Soit c'est un GROS problème d'installation, soit tu ne le as pas ur ta carte parce que tu ne t'en es jamais approché.

Si ton installation était défectueuse, tu n'aurais pas pu passer C05 dans laquelle les premiers HLMs sont implantés, dont deux dans Splendeur de Stefa Ni.
    Cherche bien, ils sont au nord du secteur, au-dessus de l'écliptique. On les voit de loin, ce sont de gros astéroïdes avec une superstructure autour.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Mais j'y pense, ton Heart of the Tiger qui ne bouge pas... Il ne se rend pas au chantier Vochau VII, Percées et Découvertes ? Le chantier est censé se trouver près du portail Est de Pied-à-Terre, peut-être est-il absent ?
    Il y a des stations dans Renaissance du Baron ? Y a-t-il seulement un secteur nommé Renaissance du Baron ?

Je commence à croire que les implantations de stations en arrière-plan ne se sont pas bien déroulées dans ta partie...

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

je ne voudrais pas empieter sur ton sommeil mais je t'envoie une capture d'ecran ...
    pas de HLM en vue...

- - - Mis à jour - - -

renaissance du baron ? connais pas !

- - - Mis à jour - - -

tu commence à croire bien. pas de chantier vochau VII. j'ai 1 HLM dans pied-à-terre c'est tout.
    comment ça se peut que j'ai accès à une mission alors que d'autres ne sont pas faites ?

c'est quoi C05 ?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

apres tony marani on m'a demandé une station d'eau terrienne (j'ai dû faire avancer le plot terrien pour pouvoir les acheter)et puis on m'a emprunté mon cormoran pour installer un HLM je crois et puis il y a eu l'assaut des pirates, et puis l'histoire Maoty et bim !!

- - - Mis à jour - - -
    attends !! mais oui !! je suis allé chercher le père occide qui m'a dit qu'il allait s'installer un peu à part et qu'il allait rebaptiser le secteur ...
    c'est ça la renaissance du baron !!! . c'est là que ça a queuté..parce qu'il n'a rien fait . j'ai un secteur 06, 13 et un 07,14 en plus des 4 connus point barre.

- - - Mis à jour - - -

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

je ne voulais pas le faire mais vu la situation, je regarde le developpé de l'histoire du renouveau :

B01 j'ai eu des pertes , je n'avais que le springblossom à ce moment là. donc pas de B02 mais B03 direct.
    B04 à B07 OK
    C01 problème de guidage corrigé. mais je n'ai pas refait la mission.
    C02 et C03 OK honnête esquif est bien construit
    C05 j'ai bien construit le HLM dans pied-à-terre mais les autre HLM ne se sont pas construits !!
    C06 boucherie et bovin sont construites dans ravissement
    D01 OK D02 j'ai fait la mission complète mais il ne s'est rien passé pendant mon absence et je n'ai pas vu d'enigme d'asteroides . (??)
    D03 OK sauf que le baron ne fait rien mais j'ai quand même des "securité du baron" qui patrouillent dans pied-à-terre !!
    D04 c'est là qu'on s'apperçoit des problèmes

merci de votre attention

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

je ne voulais pas le faire mais vu la situation, je regarde le developpé de l'histoire du renouveau :

B01 j'ai eu des pertes , je n'avais que le springblossom à ce moment là. donc pas de B02 mais B03 direct.
    B04 à B07 OK
    C01 problème de guidage corrigé. mais je n'ai pas refait la mission.
    C02 et C03 OK honnête esquif est bien construit
    C05 j'ai bien construit le HLM dans pied-à-terre mais les autre HLM ne se sont pas construits !!
    C06 boucherie et bovin sont construites dans ravissement
    D01 OK D02 j'ai fait la mission complète mais il ne s'est rien passé pendant mon absence et je n'ai pas vu d'enigme d'asteroides . (??)
    D03 OK sauf que le baron ne fait rien mais j'ai quand même des "securité du baron" qui patrouillent dans pied-à-terre !!
    D04 c'est là qu'on s'apperçoit des problèmes

merci de votre attention
    Bonne analyse Papou, j'ai vérifié ta sauvegarde, le problème s'est bien produit lors des constructions de C05. Celles de C06 se sont bien faites parce que ce sont des missions parallèles, mais ensuite D01 ne construit plus rien, pas plus que les suivantes, parce que C05 n'a pas fait son job. Du coup toutes les missions que tu as passées ensuite sont vrillées, faute des bonnes stations sur lesquelles s'appuyer.

Tu m'as dit par mail que tu avais une sauvegarde au tout début du plot, je pense qu'il te faut reprendre de là et bien vérifier étape par étape que tout est conforme. C'est aussi ça, un bêta-test !

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par OPR Voir le message

Tu m'as dit par mail que tu avais une sauvegarde au tout début du plot, je pense qu'il te faut reprendre de là et bien vérifier étape par étape que tout est conforme. C'est aussi ça, un bêta-test !
    salut OPR... c'est ce que j'ai fait... j'ai repris à B03.
    en B04 on peut mener plusieurs missions de front... mais un léger prb se produit si on est pas sur le bon guidage .. le mission ne se valide pas , malgré tous les textes qui disent le contraire !!
    les prb tournent souvent autour de cette question de guidage et de validation de mission...

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Chaque mission de front est indépendante des autres et le guidage actif ne devrait pas influer car le MD n'en tient pas compte... Tu peux préciser ?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

ben en fait c'etait pas vraiment ça mais quand on livre le touching star au novice en le pilotant et qu'on change de vaisseau après, la mission ne se valide pas, contrairement aux textes. il faut changer de vaisseau avant et le faire amarrer en auto.

sur ce : joyeux noel et à la semaine prochaine.
    je RErecommencerai l'analyse des asteroides avec stefa ni

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

ben en fait c'etait pas vraiment ça mais quand on livre le touching star au novice en le pilotant et qu'on change de vaisseau après, la mission ne se valide pas, contrairement aux textes. il faut changer de vaisseau avant et le faire amarrer en auto.

sur ce : joyeux noel et à la semaine prochaine.
    je RErecommencerai l'analyse des asteroides avec stefa ni
    Ca y est, j'ai trouvé la cause du problème. Un nouveau Hotfix est disponible, à décompresser dans /director :
    NH3.0TC3.4_HotFix_20171224.rar

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

salut !
    ton hotFix règle le problème du touching star !
    bien. j'en suis à C05 j'ai construit un HLM mais les autres HLM ne se sont pas implantés.
    vochau VII n'a pas fait son complexe . je t'envoie une save ?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

salut !
    ton hotFix règle le problème du touching star !
    bien. j'en suis à C05 j'ai construit un HLM mais les autres HLM ne se sont pas implantés.
    vochau VII n'a pas fait son complexe . je t'envoie une save ?
    Oui je veux bien deux saves, avant et après la mission C05 s'il te plaît. Ne va pas plus loin dans ta partie, le reste coincerait comme avant.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

ok. par mail...

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

ok. par mail...
    De retour ! Avec les fêtes j'ai clairement manqué de temps pour voir ça...

Papou, dans la sauvegarde que tu m'as transmise, après l'implantation du premier HLM par tes soins, je constate que les constructions dans les deux autres secteurs se sont bien passées... J'ai même retiré mes programmes de crainte qu'ils ne les aient implantés par-dessus la partie que tu m'as envoyée, mais ce n'est pas le cas... Ces stations sont bien présentes dans ta sauvegarde.
    Peux-tu vérifier qu'il en va de même de ton côté ?
    Tu dois avoir :
    - Dans Splendeur de Stefa Ni, une centrale solaire et 3 HLM
    - Dans Ravissement de Skilèchwett, une centrale solaire, les honnêtes esquifs de Don Tony et deux HLM
    - ainsi que le Talon's Revival en train de faire route de Splendeur à Ravissement.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

yep ! fectivement... j'ai trouvé tous les HLM ! il fallait les approcher pour les voir ...
    je continue le plot alors ? il y a pas encore de station vochau VII percées et decouverte , c'est normal ?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

yep ! fectivement... j'ai trouvé tous les HLM ! il fallait les approcher pour les voir ...
    je continue le plot alors ? il y a pas encore de station vochau VII percées et decouverte , c'est normal ?
    Oui, il fallait chercher un minimum. Tu peux continuer le plot, le chantier de Hission Repriize Vochau VII n'apparaît que lors de C06, la mission de l'enlèvement de l'ingénieure terrienne.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par OPR Voir le message
    Oui, il fallait chercher un minimum. .
    ok mais dans l'histoire on est pas censé savoir que des stations se construisent et qu'ils faut les chercher...
    mais bon je vais en découdre avec les pirates maintenant
    merci

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

ok mais dans l'histoire on est pas censé savoir que des stations se construisent et qu'ils faut les chercher...
    mais bon je vais en découdre avec les pirates maintenant
    merci
    C'est tout l'intérêt d'un test : s'assurer que tout se déroule sans anicroche, y compris ce qui n'est pas immédiatement visible, pour pouvoir corriger les défauts et que les joueurs de la future version définitive n'y soient pas confrontés.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

j'ai posté dans "acte 4"

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Hello
    J'ai eu le meme probleme pour le scan d'asteroide
    Je vais aller tester le hotfix qui a été publié ^^
    Faut il reprendre la mission depuis le debut pour qu'il soit effectif ?
    J'en suis au secteur qui contient la multigate, j'ai lachement abandonné au vue du nombre de roïds :p

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par Icaryx Voir le message
    Hello
    J'ai eu le meme probleme pour le scan d'asteroide
    Je vais aller tester le hotfix qui a été publié ^^
    Faut il reprendre la mission depuis le debut pour qu'il soit effectif ?
    J'en suis au secteur qui contient la multigate, j'ai lachement abandonné au vue du nombre de roïds :p
    Le correctif n'est pas optionnel, on est en bêta... Oui tu vas devoir reprendre au début de cette mission.
    Il doit y avoir une raison pour qu'il y ait autant de roïds

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

J'ai cru lire qu'il y avait une raison oui ^^

J'ai repris une sauvegarde juste avant de prendre Stepha Ni, et le reste de la mission est passée crème :)
    Ca va quand meme bien mieu avec la target du roïd a scanner :p

Pour la suite, le Talon's Revival galére énormément a passer les gates, obligé de passer le systeme suivant pour qu'il passe la gate lorsque je suis OOS

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

exact; j'avais signalé ce problème aussi...

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages