Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Acte-6

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut Acte-6

F01
    Auncun pb, tous c'est bien déroulée, la perte de réputation et minime.
    Les bâtiments sont bien implantées dans chaque secteur. J'ais oublier de préciser ils ont tous leur TS d'affecter .

Par contre pour la réputation chez les "renouveau" je suis au max depuis le débuts de l'acte 5 voir mi acte 4, je suis à 10 avec 16% et je n'augment plus.
    Peut être faut il revoir le gains de réput, afin que l'ont soit au max à la fin du plot.

F02
    En cours...

F03
    Auncun pb, tous c'est bien déroulée.
    La Chapelle Goneur est opérationnelle.

F04
    En cours....

F05
    En cours...

Question : les usines de préfabriqués, leurs productions ne peuvent être vendus qu'a ce moment là, après cette étape elle ne sont acheter nul part ?? Juste pour savoir, si je m'amuse à les rendre autonomes
    Dernière modification par PaPaYa ; 12/12/2017 à 00h46.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Je verrai pour ajuster la relation quand le plot sera complet. J'envisageais de tout diviser par deux...

Pour les préfabriqués, ils serviront plus tard. En attendant tu peux toujours les charger dans un TS et le vendre à un chantier pour en tirer un bon prix

Empereur-Aspirant de l'Empire du Renouveau Paranide

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Je n'avait pas pensé a faire comme le nividium, aller zou, je m’attelle au méga complexe

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Je rencontre un petit bug avec F04 j'ais cap le Goldshine, je vais dans Ravissement de Skilèchwett est sur place riens pas d'indicateur.. pas de dock d’équipement, les Logiciels Fiables Marani.
    Je fouille le secteur mes aucun dock, si je regarde le briefing de la mission voila ce qui est marqué​.

Comme si le dock n’étais pas reconnus par le jeux...
    Je précise, le dialogue avec Attan c'est bien dérouler, mes marquer comme non valide dans le briefing de mission.
    Dans le secteur Ravissement de Skilèchwett, j'ai aussi une équipe de mineur de nivi, je recommence la mission en enlèvent les mineurs du secteur.

Non rien ni fait, être ou pas être dans le goldshine, passer par le portail ou sauter directement dans le secteur.
    Petit précision, le dialogue avec Attan deviens invalide des qu'il abandonne le Goldshine.

Règles de messages