Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Vaisseaux & statistiques

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut Vaisseaux & statistiques

Bijour bijour...

Hoo oui vous la sentez la quenelle, le chieur qui est en moi se réveil, j'ai des choses à dire et des questions à poser !

Version NH: NH3.0TC3.3_WiP_1c_20171114
    Version patch: NH3.0TC3.4_HotFix_20180104

Pour commencer, j'étais en train de préparer le fichier Excel des stats de vaisseaux pour y introduire les 75 nouveaux vaisseaux de NH 3.0 (annoncé ici), et là je me suis rendu compte d'un petit quelque chose... Quand j'ai fait la place sur le fichier Excel, je n'ai compté que 73 vaisseaux au lieu de 75 en me basant sur cette page-ci J'ai compté et re-compté, rien à faire... après il est probable que je ne sache pas compté jusqu'à 75, quand bien même, l'existence de deux vaisseaux non répertorié, ça me bouffe de l'intérieur, si quelqu'un peut m'apporter une explication avant que je ne perde l'esprit .

Allez on enchaîne... sur la page d'introduction des vaisseaux, on peut y voir un TS Baldric Super Transporteur pour les Terrien. Seulement ce vaisseau n'existe pas, celui qui existe c'est le TS Baldric Super Transporteur XL (preuve en image) OUI y manque le XL sur la page d'intro des vaisseaux, depuis que j'ai remarqué ça, je ne vois QUE ça

Ensuite, en ce qui concerne le Coelacanthe (Boron/M2), ses moteurs ne font pas le bruit sourd caractéristique des vaisseaux de lignes quand il se déplace... Ha moins que cela soit volontaire... je remonte au cas où

Ensuite ensuite... j'ai trouvé de menus erreurs de frappe, pas de quoi tuer des mouches de Markus:
    - Verdandi (FII/M3) pour le mot atmosphérique,
    - Excalibur (Terrien/M3) pour le mot maniabilité,

Et pour finir, j'aurai voulus savoir si les statistiques des nouveaux vaisseaux allaient être changés (recharge des boucliers, réserve d'énergies, etc...) ; car j'ai remarqué que ce n'étais pas très équilibré tout ça... comme exemple je prendrais la Couleuvre (Split/M7), avec un taux de recharge d'énergie laser de 5999, ce qui est beaucoup, beaucoup trop pour sa classe. À noter que je n'ai pas commencer les nouvelles missions du mods, alors si les stats de la couleuvre sont justifiés via la campagne, mea clupa (oui oui clupa, vous avez bien lus)

Voilà voilà... je complèterai si je trouve autre chose
    Armée Split n'a de pitié pour personne !

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Petit , j'en profite étant donné que je suis de passage sur le forum. N'y a-t-il personne pour éclairer ma lanterne ? Je suis assez motivé pour mettre à jour le fichier Excel des stats vaisseaux ; je l'avais déjà fait pour une version antérieure, j'aurais aimé continuer
    Armée Split n'a de pitié pour personne !

Règles de messages