Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: PilotIA de Azz installation

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut PilotIA de Azz installation

Bonsoir,

Je suis sur X3TC avec NH mod + Pilot IA + MARS.

PilotIA est dans un dossier "Add-on" dans le rép du jeu et en partie, il ne marche pas même avec la commande Thereshallbewings... quand je déplace les fichiers dans "Scripts", ça ne marche toujours pas et en plus j'ai les fps qui tombent dans les choux... et des freezes intempestifs chez les terriens... j'y commence...

Où faut-il mettre les fichiers pour que ça tourne correctement ?

merci !

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Salut,
    Si mes souvenir son bon PilotIA de Azz n'est pas compatible avec X3TC, ces le scripte qui manque vraiment à X3TC. Je me suis vraiment régalé avec sur X3R.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par PaPaYa Voir le message
    Salut,
    Si mes souvenir son bon PilotIA de Azz n'est pas compatible avec X3TC, ces le scripte qui manque vraiment à X3TC. Je me suis vraiment régalé avec sur X3R.
    Confirmé.

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Ça c'est fait... merci.

Ne faudrait-il pas indiquer cette incompatibilité dans les informations générales de NH mod ? C'est majeur comme mod (PIA) quand même...

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par Quenouille Voir le message
    Ça c'est fait... merci.

Ne faudrait-il pas indiquer cette incompatibilité dans les informations générales de NH mod ? C'est majeur comme mod (PIA) quand même...
    Est-ce que Pilote IA est mentionné dans le topic dédié aux scripts compatibles/recommandés avec NHTC ? Non.

Donc, par déduction, Pilote IA n'est pas compatible avec NHTC...

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Liste des Mods et scripts testés et validés sur X3TC Mac

ceci ?

C'est pour MAC, comme indiqué, chuis sous WIN... donc, mon cher Holmes, l'indice ne permet pas d'amener le lecteur vers la résolution de l'intrigue !
    J'ai récupéré PIA sur le site d'Azz direct, il n'y avait pas de consigne sur le site ni dans le readme alors je me suis dit que c'était bon puisqu'incontournable... (ref prec. smiley)

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par Quenouille Voir le message

ceci ?

C'est pour MAC, comme indiqué, chuis sous WIN... donc, mon cher Holmes, l'indice ne permet pas d'amener le lecteur vers la résolution de l'intrigue !
    J'ai récupéré PIA sur le site d'Azz direct, il n'y avait pas de consigne sur le site ni dans le readme alors je me suis dit que c'était bon puisqu'incontournable... (ref prec. smiley)
    Ceci te va mieux ?

Fin de la polémique merci.

Règles de messages