Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: modifier ma qualité des voix dans X3TC/NH ?

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut modifier ma qualité des voix dans X3TC/NH ?

Bonjour,

La bonne voix féminine de X3R est bousiller pour ressembler à la nouvelle... j'ai même entendu les 2 voix dans la même description d'un produit ! xD... on dirait qu'un filtre est volontairement appliqué, il en résulte un son sourd, sans aiguës et une combinaison "vas-y que j'te mysti-filtre" de l'ancienne d'X3R avec une nouvelle qui n'a rien de séduisant. Le pire est que toutes les voix des autres races sont aussi filtrées, mais pas les menus ni les SFX... j'préfère pas en rajouter...

Peut-on régler la qualité des voix au moins pour obtenir les aiguës qui vont avec ?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par Quenouille Voir le message
    Bonjour,

La bonne voix féminine de X3R est bousiller pour ressembler à la nouvelle... j'ai même entendu les 2 voix dans la même description d'un produit ! xD... on dirait qu'un filtre est volontairement appliqué, il en résulte un son sourd, sans aiguës et une combinaison "vas-y que j'te mysti-filtre" de l'ancienne d'X3R avec une nouvelle qui n'a rien de séduisant. Le pire est que toutes les voix des autres races sont aussi filtrées, mais pas les menus ni les SFX... j'préfère pas en rajouter...

Peut-on régler la qualité des voix au moins pour obtenir les aiguës qui vont avec ?
    Tu parles de quel Mod là ? NH pour X3r ou NHTC pour X3TC ?

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

NHTC pour X3TC.

Sur X3R le son est normal, stéréo ou HD ; sur TC on dirait que les gens parlent dans un carton...

Règles de messages