Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: SAV pour Xénon Migration v1.40 par Cycrow

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut SAV pour Xénon Migration v1.40 par Cycrow

• Topic dédié au retour d'information des joueurs et support.
    Soyez clair et précis dans votre description svp.
    Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Xénon Migration
    Auteur : Cycrow

Ce script génère des convois de Xénons qui transitent d'un secteur à l'autre. Ils seront de plus en plus nombreux selon la difficulté choisie.
    ================================ ===========
    Nom: X3 Xenon Migration
    Version: V1.40
    Auteur: Cycrow
    Updated: 09/01/2007
    Website: http://x3.ircwhore.co.uk/Scripts/xenonmig
    ================================ ===========

Vous pouvez vous-même définir le niveau de difficulté. Plus il est élevé et plus nombreux seront les vaisseaux Xénons générés.

Xénon Migration, est un al plugin. Vous devriez donc normalement avoir un message au lancement du jeu pour régler la difficulté.

A l'activation vous devrez choisir le niveau de difficulté souhaité : facile, moyen, difficile, x-treme ou automatique.

La difficulté automatique fera évoluer le niveau de difficulté du script en fonction de votre rang de combat.

Vous pouvez également désactiver ce script via l'interface de l'IA.

Chemin: menu principal/options/gameplay/xénon migration.

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

J'ai de petites inquiétudes avec ce script. Je l'ai eu avec le mod NH, je l'ai lancé en intermédiaire, et bien que je sois pas encore monté très haut en combat (grade tireur) j'ai des convois de 6-8 xenons, composés de P, P2, LX et Uziel qui transitent, et surtout qui ont dévastés quelques secteurs en entiers. Par exemple, le secteur 18 milliard n'a plus une seule station et il est peuplé d'une bonne douzaine de xénons qui me donnent pas l'impression de tourner en rond dans le secteur.

Est-ce que c'est normal ou il y a un truc qui cloche? Et au bout de combien de temps je peux espérer vois les stations détruites respawner? (non parce que 18 milliard c'était bien pour faire des missions xénons, mais là peu plus :-D)

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

coucou,

le script fonctionne bien, tu as mis le script en intermediaire donc c'est normale que tu ai des P, P2 etc... si tu eprouve trop de souci, baisse le niveau du script ou si tu es pas tres haut niveau, laisse le sur automatique.

Au pire desactive le , le temps que les stations reaparaisse, les stations reaparaisse avec un temps je dirai aleatoire suivent le developpement de la race en question.

Au debut j'ai eu le meme problème que toi, secteur eradiqué par ls xenon rapidement, et les stations mettaient un temps tres lon a revenir, maintenant, elle respaw rapidememnt car les races du jeux sont bien developpé et ont beaucoup de resource a disposition.

pour desactivé le script, vas dans ton menu principale et paramettre IA
    pour modifier la difficulté, va dans ton profile de jeux, et affecte un racourci pour la commande config migration

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

J'ignorais que le temps de respawn d'une station dépendait du développement de la race. Comment ça fonctionne exactement, quelqu'un aurait un peu plus de précision sur ces mécanismes?

Sinon merci pour ta réponse, me voilà rassuré (et déterminé à en découdre :twisted:)

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par ironbob Voir le message
    J'ignorais que le temps de respawn d'une station dépendait du développement de la race. Comment ça fonctionne exactement, quelqu'un aurait un peu plus de précision sur ces mécanismes?
    Attention au HS là...

Mieux vaut créer un autre topic dans le Forum X3 pour ça.

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

oups, au temps pour moi désolé.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Merci welingen.. pour ta réponse qui je pense aideras beaucoup ironbob... et surtout bon jeu !!!

Règles de messages