Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: SAV pour Taxisoftware V3.03 de Sym tec ltd

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut SAV pour Taxisoftware V3.03 de Sym tec ltd

• Topic dédié au retour d'information des joueurs et support.
    Soyez clair et précis dans votre description svp.
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Taxi software Mk1

Auteur : SymTec ltd.

Vos taxis se gèrent maintenant comme des Mk3...
    Augmentez rapidement vos profits en recrutant des M5 ou des TP pour faire du transport de passagers, de secteur en secteur ou sur un secteur du jeu. Similaire au Mk3 pour les TS, ce script est très lucratif

================================ ===========
    Name: X3 Taxi Software Mk1
    Version: V.3.03
    Author: SymTec ltd.
    Updated: 10/11/2007

Installation :
    Si le Logiciel-Taxi V2.0 ou une version précédente est installé, supprimer d'abord tous les fichiers scripts qui commencent par "plugin.taxi",
    ainsi que (IMPORTANT!) le script "setup.plugin.stl.taxisoftware.m k1" du dossier "scripts" du répertoire de jeu d'EGOSOFT afin d'empêcher un double usage de la commande.
    1. Faire une copie des sauvegardes
    2. Copier les fichiers scripts dans le dossier "scripts", les fichiers textes dans le dossier "t"
    3. Lancer le jeu. S'il n'est pas activé, activer l'éditeur de script (Remplacer le nom du joueur par "Thereshallbewings")
    4. Envoyer réactions
    Désinstallation :
    Supprimer "setup.plugin.taxisoftware.x ml" du dossier "scripts".
    Ne supprimer les autres fichiers QU'APRÈS avoir désactivé le script pour CHAQUE vaisseau. L'existence de ces fichiers n'a pas d'impact sur le fonctionnement du jeu.
    Contenu :
    !! Il n'existe pas de "Logiciel-Taxi". L'ensemble des commandes ne nécessite que le "Logiciel d'Exploration".
    Logiciel-Taxi pour M5
    Avec le Logiciel-Taxi MK1, vous pouvez employer un M5 comme taxi. Le pilote voyage de station en station et récolte des crédits pour chaque vol. Plus il gagne en expérience, plus loin il se déplace, jusqu'à ce qu'il couvre l'univers entier.
    Le revenu est calculé en fonction du rang, de la distance et du nombre de passagers transportés.
    Logiciel-Taxi pour TP
    Un pilote peut aussi bien être engagé sur un TP. Ce pilote parcourt son itinéraire et fait la liaison entre les stations sur son chemin.
    À partir du rang de "Chauffeur Expérimenté" (7), le pilote recherche un secteur unique afin de ne s'occuper que du dock de ce secteur. Seul un TP de ce type peut travailler dans chaque secteur. Le pilote ne parcourera que les secteurs directement voisins et prendra quelques M5 pour amener les passagers à son dock principal. C'est un business très lucratif. Si le vaisseau ne coure pas le risque de traverser des zones insécurisées, il n'acceptera pas de dangereuses missions touristiques et il est mieux payé, tout comme le sont les M5 assistants.

Informations utiles :
    Navigation
    Excepté pour les vols touristiques, le vaisseau obéit toujours à certaines règles de sécurité : Il traverse uniquement les secteurs habités, évite les secteurs dans lesquels des ennemis ont été repérés, et ne passe pas les portails de saut dont il ne connait pas la destination. Si le secteur principal du vaisseau est le secteur dans lequel est placée la base du vaisseau, le vaisseau ne travaillera qu'à l'intérieur du champ de saut de la station.
    Logiciels
    * Pour commencer à exercer la fonction de taxi, tout vaisseau doit être équipé du Logiciel d'Exploration et (seulement pour les M5) du Système de Survie de Soute. Cela signifie également que le Bonuspack doit être installé dans X3.
    * Les Vaisseaux Taxis qui n'ont pas de scanner (Duplex ou Triplex) visiteront uniquement les secteurs dans lesquels se trouve un satellite appartenant au joueur.
    Naming
    Le vaisseau se renomme de lui-même en fonction du secteur dans lequel il travaille. Pour éviter cela, entrez "norename" dans le nom du vaisseau et attendez quelques vols. Pour remettre la fonction de "naming" en route, entrez "dorename" dans le nom.
    Technical:
    Command: COMMAND_TYPE_SPECIAL_559
    Pageid: 8751
    Renamed Ware: 2017-29

Liens :

Site officiel sur le forum officiel en anglais

Bon jeu ! :-D
    .
    Dernière modification par phlt ; 28/04/2010 à 09h07.

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Vous allez peut-être dire que je suis c**, mais quelle est la commande pour activer le bouzin une fois que le logiciel d'exploration est installé ?

J'ai un TP Manta Boron avec le Logiciel d'exploration, les logiciels de combat Mk1 et Mk2, de commerce Mk1 et Mk2, de commandes spéciales, de commandes de navigation. Il est également équipé des scanners Triplex et Duplexe, du Booster, du moteur de saut, du MATS et du Système commercial distant.

Alors que me manquerait-il pour pouvoir dire à mon TP de faire le taxi ? Ou bien est-ce que j'aurais quelque chose en trop ? Parce que là j'ai examiné tous les menus de la console de commandes et je n'ai rien vu pour lancer le business...

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

hum hum !!!

bon, à première vue rien ne manque, il est même "suréquipé" ton Toucan Volcanosf
    la logique voudrais que tu ais la commande "commencer service de taxi "dans commandes spéciales.
    vérifie aussi si tu as bien le fichier "t" 338751
    sinon, là je vois pas trop....ha si !!!! le système de survie de soute
    même si c'est un TP rajoute le et hop en avant le taxi:-D

par contre récupère pour un autre vaisseau les logiciels de combat et de commerce ainsi que le moteur de saut et le système commercial distant.

rajoute les jumelles numériques et le projecteur ecliptique si tu utilise le script SNU

voilà, tiens nous au courant
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Heureusement que j'ai dit que c'était un Manta Boron...

Citation Envoyé par siky Voir le message
    sinon, là je vois pas trop....ha si !!!! le système de survie de soute
    même si c'est un TP rajoute le et hop en avant le taxi:-D
    Pour le système de survie de soute, il me semble pourtant que le readme posté par Phlt un peu plus haut dit :

Pour commencer à exercer la fonction de taxi, tout vaisseau doit être équipé du Logiciel d'Exploration et (seulement pour les M5) du Système de Survie de Soute
    Alors ce readme est erroné ?

Edit : le fichier 338751 est bien présent dans le sous-répertoire "t"

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Heureusement que j'ai dit que c'était un Manta Boron.
    :? confondu avec mon propre taxi qui utilise le Toucan en free...

Alors ce readme est erroné ?
    oui :tongue:

l'auteur a modifié et changé quelques parties du script mais n'a jamais modifié le read me, exemple:

Excepté pour les vols touristiques, le vaisseau obéit toujours à certaines règles de sécurité : Il traverse uniquement les secteurs habités, évite les secteurs dans lesquels des ennemis ont été repérés, et ne passe pas les portails de saut dont il ne connait pas la destination.
    les vols touristiques n'existe plus
    mais il vaut mieux lancer les taxis dans un secteur "sur" style argon prime.
    le taxi ira jusqu'à Frontière de menelaus mais n'ira pas vers feux split
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Règles de messages