Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 37 sur 37

Discussion: HackingII

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Le centaure me résiste... bou ! Je l'adore, le Phénix vient d'y passer lui aussi, va bientôt falloir faire une liste des vaisseaux résistants seulement ! LOL !

Mais que fait la FSI !!

XAV

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Vous etes des tous bons les gars ! :-D Moi, je n'ai pas reussi a Hacker quoi que ce soit...

(desole pour les accents, mon clavier n'en a pas)

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Vous etes des tous bons les gars ! Moi, je n'ai pas reussi a Hacker quoi que ce soit...
    Tu as derrière toi un vie entière d'honnêteté, ça ne se renie pas aussi facilement... :-D
    aille ame a pis

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Tu as derrière toi un vie entière d'honnêteté, ça ne se renie pas aussi facilement...

il va comme même falloir que je teste ça un jour moi aussi....
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Quel est le titre déjà du bouquin de Jean Ziegler?...Ah oui "une suisse au-dessus de tout soupçon"...
    Je comprends enfin pourquoi aujourd'hui!:biggrin:
    aussi et plutôt deux fois qu'une!

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Azz, crois-tu qu'il serait possible de muscler ce script ? L'intervention de la FSI de façon de plus en plus musclé serait en effet une bonne idée, obtenir un M1 ou M2 avec autant de facilité c'est juteux certes, mais ça devient frustrant !!! Niveau 135 et je peux encore en faire tomber comme des mouches, l'intérêt de la réputation pour l'obtention de ce genre de vaisseaux s'efface et c'est un peu dommage à mon avis...

Il faudrait muscler ça au moins à partir des M6 (voir même des TS Super-Transporteurs), de plus, le seul petit (mais tout petit, pas besoin d'en faire un drame, pas taper...) point noir, c'est que dans les classes de vaisseaux M1, M2 et TL, il n'y a pas qu'un capitaine à bord, il y a d'autres membres de l'équipage, or le script ne prévoit pas d'éjection pour eux, j'imagine que ça doit être fastidieux à réaliser...

Un "drone de sauvetage" ça serait possible ? Ça existe pour les communautés Hackeur, ça serait peut-être réalisable pour ces classes de vaisseaux ? Juste une idée comme ça, il serait rapide et contiendrait l'équipage entier qui s'échapperait pour contacter les autorités les plus proches...

Bon, ça a peut-être déjà été pensé aussi avant moi, je suis pas scripteur (mais des fois j'aimerais bien, j'aime l'expérimentation...) et j'imagine que ce sont des détails qui ont déjà été écumés en fonction de ce qui est réalisable. Pour en revenir au sujet, faudrait juste un peu corser la chose et ce serait le top, la facilité ça va un peu mais ça casse un peu l'ambiance du jeu, ce n'est que mon avis j'espère froisser personne.

X3-AV

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

l'on va revoir ça, promis :|
    aille ame a pis

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages