Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

Discussion: HackingII

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut HackingII

Bonsoir, est-il possible de trouver un peu de documentation concernant l'utilisation de la console de piratage et où?
    Merci car des réponses dans le genre la station n'est pas dans le rayon de communication où un vaisseau hacké qui se met en autodestruction et un message genre aligner les datas manuellement?
    Et normalement mon brouilleur de signature doit me protéger quand j'ai la console de piratage et ce n'est pas le cas...
    C'est tout pour les doléances...
    Merci!

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

si je ne m'abuse tu as normalement une doc en PDF dans ton dossier 'readme'
    Tu ne devrais pas avoir trop de mal à la repérer dans le dossier, son titre est assez parlant je pense....

edit : brouilleur de signature, kesako ?
    aille ame a pis

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Dans le fichier ReadMe de ton répertoire X3 il y a normalement un fichier PDF( en FR/EN) "HackingII" avec toutes les indications nécessaires pour son bon fonctionnement et son utilisation...ce fichier est bien présent dans le téléchargement .zip.....sinon n'hésite pas à poser tes questions

@ Edit: Grilled by Azz
    Dernière modification par Cpt-Killer ; 09/06/2008 à 22h30. Motif: Azz est le plus rapide...double post..
    Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Azz le brouilleur de signature se trouve (se trouvait car il me semble qu'il y a une modif maintenant...) par voie bbs dans les stations pirates. Il sert à éviter qu'un scan de douanier détecte ce qui est illégal...Or la console est vue malgré le brouilleur bien gagné pourtant!
    Merci sinon.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

on va résoudre ça avec une ligne de background :

'La puce cyberpirate implantant de nombreux logiciels dans les systèmes du vaisseau hôte, il n'a pour l'instant pas été possible de cacher leurs signatures aux systèmes de contôles sophistiqués des douanes.'

On le rajoutera dans la doc.... :|

Hop là, un problème de règlé, chuis en forme moi ce soir ...
    aille ame a pis

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Ouais vu la qualité du script qui est très intéressant le problème de repérage est disons mineur et dès que j'ai un vaisseau pouvant docker d'autres vaisseaux le problème se résoudra de lui même par le transfert de marchandises en interne.
    En tout cas...merci pour ce script génial. Si...si, j'insiste...

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut De bonnes nouvelles

Alors voilà, je viens de voir que pour hacker une station pas besoin de s'arrimer manuellement, lancer le truc et...moteur de manoeuvre. Ensuite, si ça foire recharger et ça finira par marcher. Niveau 19 en 4 coups de cuillère à pot et là je viens de hacker un démeter super transporteur...Ca paye tout ça...Comme ce sont justement les paranides qui maintiennent la TEU (j'aurais préféré la BEU, plus écolo...) je les punis! C'est ma taxe à moi!:-)

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

zut, il a réussi à hacker le logiciel de hacking
    aille ame a pis

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Là j'en suis au niveau 57, 3 st demeter,1 mercure et quelques stations plus tard, on peut hacker (anagramme de kacher:biggrin:) jusqu'à quel type de vaisseau avec un très haut niveau?:twisted:.
    C'est géant ce truc, mais j'ai du mal à en décoller, revers de la médaille!

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

ça à l'ai intéressant oui, mais tu perds pas en réputation avec ce système-là ?

XAV

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Pas du tout, fsi=100, les races ça suit son cours tout normal. Bonne gestion des saves bien sur, parfois c'est négatif quoi que l'on fasse, là je passe mon chemin et tente autre chose, par exemple impossible de hacker un gros vautour transporteur teladi (comme par hasard...).

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

:twisted:Bon va pour la continuation du monologue, "petite" info :biggrin: je viens de hacker un mamouth...Allègre ne s'en remet pas
    Tout le problème c'est de rester suffisamment à proximité, en tout cas ça marche!!!:-)

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

je sens que je vais muscler un peu tout ça moi....
    aille ame a pis

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Y'a mieux...Viens de pirater un "Axe", déçu même pas full équipé en armes va falloir que je pirate l'autre pour avoir un semblant d'armement...UN VRAI SCANDALE
    Euh c'est quoi muscler un peu tout ça?

Edit : c'est décidé le prochain coup j'attaque l'étoile noire!:biggrin:
    Re édit, important, le seul moyen de docker ces bestiaux c'est avec l'ordi d'amarrage, sinon c'est refus partout. Pas normal non?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Euh c'est quoi muscler un peu tout ça?
    c'est par exemple que l'occupant du vaisseau hacké puisse parfois appeler la FSI avant de s'éjecter :biggrin:
    aille ame a pis

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par Azz Voir le message
    c'est par exemple que l'occupant du vaisseau hacké puisse parfois appeler la FSI avant de s'éjecter :biggrin:
    Ca me semble une bonne idée en effet!

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Bon si j'ai tout le monde contre moi...:cry:, capturé un deuxième axe pour en avoir un complet.
    - Petite astuce lors du piratage d'une station une fois la séquence démarrée l'on peut immédiatement se désamarrer sans attendre la fin du transfert et le résultat est le même, sauf que si c'est positif on est déjà loin, je dis cela à cause de l'option TS.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Ce script ne respecte rien! Même les stations mobiles des Yakis sont "hackables".
    Pour le reste je continue d'en chercher les limites...Odyssée capturé, ah si un seul me résiste c'est le sabre de la fsi et quand il semble que cela fonctionne il me tire dessus...Comprends pas.
    Et les stations mobiles Yakis elles servent à quoi? On ne peut pas s'y docker. Et je vais la revendre à qui moi hein? Allez je la mets aux enchères sur ebay...

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Pour le reste je continue d'en chercher les limites...
    Impressionnant shikasta ..!!! à ce rythme tu vas bientôt obtenir ton diplôme de "Maître Hackeur" ...si j'ai besoin d'une combine je sais à qui demander.....

Azz !! il va falloir contre-attaquer et vite...
    Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

incroyable shikasta, tu mérite vraiment ton grade de hackeur

j'aurais même pas eu l'idée de m'attaquer aux stations Yakis et à des vaisseaux de combat comme l'Axe

bravo, félicitation

bon , il est temps que je préserve mes intérets, moi, parceque avec des hackeur comme ça

HS: on

dites, vous croyez qu'à force de parler de hackeur et de hacking on est surveillé par "échelon" et autres joyeusetées

Hs: off
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Mais y'a-t-il un moyen de "camoufler" la puce du cyber-pirate ? Car même avec le brouilleur lors des contrôles je me fais gronder !! Vous avez une technique ? Shikasta ?

XAV

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

La seule méthode c'est d''opérer à partir d'un vaisseau qui peut docker, là tu transferts la puce vers le vaisseau docké en interne via l'échange de marchandise et vice versa...Malheureusement le brouilleur de signature reste inopérant en effet...C'est pourquoi j'utilise mon m6+ fétiche le PX, le hulan docké, parfois je me sers du hulan pour hacker aussi.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par shikasta Voir le message
    C'est pourquoi j'utilise mon m6+ fétiche le PX, le hulan docké, parfois je me sers du hulan pour hacker aussi.
    Bon tuyau.

le PX est un M7 btw...

Donnez de la 'réputation' en cliquant sur : ,afin d'encourager ceux qui rendent service - Créez et participez aux groupes sociaux de la Confrérie des échanges !

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Au temps pour moi...Bon donc jusqu'au M7 les pilotes IA modifient/améliorent les caractéristiques des vaisseaux.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

j'ai une question c'est quoi le saut warp?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Dans ce cas c'est la possibilité de sauter à l'intérieur du secteur où tu te trouves à la position de ton choix.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

merci pratique en effet

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

se serais cool que se saut puisse passer a travers les obstacle, il serais bien plus utile à mon avis, spécialement pour traverser un champ de roïde avec un gros vso.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Bon, effectivement un vrai scandale ce script !!!

Niveau 87 pour moi, 1 Requin, un OSR, un M7 de la FSI, quelques Caïmans SP, un Python Split et bientôt un Elephant...

Je parle pas des quelques petits vaisseaux genre Sabre M3+ (marchand d'armes) et autres petits TS facilement gagnés. Avec le requin mon rang a prit une énorme claque vers le haut, après c'était du 1er coup pour les autres qui ont suivit.

Je me suis fait également attaqué par le Python Split juste au moment où tu reçois un message te prévenant qu'il faut désactiver l'autodestruction, c'est parce que le vaisseau à ce moment-là apparaît en rouge donc en ennemi "potentiel", si ses tourelles sont activées (ce qui généralement le cas pour tous) et que l'ordre donné correspond à Attaque ennemi par exemple, elle tire tout simplement sur toi pendant la procédure...

C'est un peut chaud mais faut juste se placer hors champ des tourelles, facile à dire avec un Python bourré de CPP... c'est génial mais presque frustrant comme script.

Remarque je pourrais vider les secteurs principaux de leurs vaisseaux capitaux puis gonfler un peu l'activité Xenon (Xenon migration) voir même Kha'ak, avec la forte présence des Yakis ça risque d'être un beau b****l à gérer... s'il y en a qui trouvent ce mod peu mouvementé voilà donc une petite idée, je vous recommande le Hacking !!! LOL !

XAV

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Bah! Tu peux te donner un beau défi...Tiens au hasard :biggrin:, hacker un vaisseau capital khaak...Pas chouette ça comme idéee?

Concernant l'histoire des tirs depuis que j'ai dévalidé MES tourelles il me semble que ça ne se produit plus. En revanche, je suis jaloux (à tort car je n'ai pas essayé sur le sabre hors fsi) pour le sabre qui me resiste.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages