Affichage des résultats 1 à 25 sur 25

Discussion: SAV pour Salvage Mod 2.2 par AalaarDB

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut SAV pour Salvage Mod 2.2 par AalaarDB

• Topic dédié au retour d'information des joueurs et support.

Soyez clair et précis dans votre description svp.

Merci :)

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Salvage Mod

Auteur : AalaarDB

Des épaves de vaisseaux ou de stations sont désséminées dans l'univers.
    En acquérant la licence et le matériel nécessaire vous pouvez vous lancer dans la carrière de récupérateur de l'espace.

Epaves:
    Les épaves sont des vaisseaux dérivant dans l'espace, morts et glacés, propulsion et systèmes vitaux à l'arrêt. En général, leur coque est souvent endommagée. Ils n'ont pas de pilote et sont disponibles pour la capture. Mais pour récupérer une épave, vous devez d'abord réparer les dommages, ce qui nécessite d'avoir à la fois une licence et des drones de récupération.

Licences et Drones:
    Pour pouvoir récupérer des épaves, il vous faut d'abord acheter une licence auprès de la casse la plus proche. Pas plus que 2 casses de chaque race n'en auront en stock. Les Licences sont nécessaires pour contrôler le flux de technologies aliens mises à disposition sur le marché. Ces Licences sont à durée illimitée et sont valables partout. Malheureusement, les drones de récupération sont eux des consommables.

Récupération des vaisseaux:
    Si vous repérez un vaisseau qui pourrait être une épave, rapprochez vous de la cible et activez la commande "Récup_Epave". Rien ne se passera si la cible n'est pas une épave, auquel cas, vous devrez appliquer la procédure normale pour revendiquer un vaisseau. Mais s'il s'agit d'une épave, vous devrez utiliser un nombre de drones proportionnel à l'étendue ou à la complexité des dégâts à réparer. Les drones rejoindront alors l'épave et vous pourrez entendre quand ils commenceront les travaux.

Récupération des Stations:
    Vous pouvez maintenant récupérer les débris de stations. Les débris ne peuvent être ciblés, donc, rapprochez vous d'eux à moins de 3 Kms. Vous ne récupèrerez pas une station, mais plein de minerai à vendre. Vous ne pouvez pas récupérer les débris dans le secteur de "Bordure Présidentielle".

Approvisionnement:
    Les casses disposent de leurs propres transporteurs pour s'approvisionner en drones de récupération. Si l'un d'entre eux est détruit, un autre sera de nouveau mis en service tôt ou tard, mais cela pourra affecter la disponibilité des drones en stock. Vous pouvez également construire votre propre usine de drones près d'une casse pour lui permettre de se réapprovisionner plus rapidement et plus facilement.

Récupération automatique:
    Si vous équipez un de vos vaisseaux de drones de récupération et d'une licence, ils peuvent faire eux aussi de la récupération. Attention cependant; lorsque vous aurez activé la commande de récupération automatique, les vaisseaux ne seront jamais aussi malins que vous. Ils seront exposés aux mauvaises rencontres ou aux nébuleuses dévoreuses de coques. Cependant, ils n'iront pas d'eux mêmes dans des secteurs inexplorés ou réputés dangereux.

Concurrents:
    Des concurrents IA sont également avides d'épaves à récupérer et ils n'ont pas toujours besoin de drones de récupération, bien que ceux-ci leur permettent de travailler plus vite. Pour les en empêcher, vous pouvez toujours les priver de drones ou les détruire, mais il y en aura toujours d'autres qui reviendront tôt ou tard.

Rumeurs:
    Compte tenu de l'immensité de l'univers, il sera difficile de trouver des épaves sans aide. A certains moments, vous pourrez être informé par une rumeur d'où pourrait se trouver une épave. Pour que cette fonction soit disponible, vous devez avoir le "Comm Chatter" installé et activé.

Désinstaller:
    Pour désinstaller, mettez le Plug-In sur Off, et attendez quelques minutes, le temps que tous les objets installés disparaissent. Ensuite, sauvez la partie et désinstallez le script.

FAQ:
    Je vais dans le menu des AL plugin et je le mets sur "on", mais il revient sur "off". Pourquoi ?
    Le mod n'est pas installé correctement. Ce mod nécessite l'installation d'un autre mod dont le lien est sur la même page. Ne vous inquiétez pas, l'installer n'est pas très compliqué.

Trouver des épaves n'est pas du tout facile ?
    Toutes les épaves situées dans les zones de circulation ont sûrement déjà été trouvées. Seules celles situées hors du plan de l'écliptique ou aux confins des secteurs ont une chance de toujours être là. Il vaut mieux attendre de recevoir un message pour obtenir sa localisation, ou mieux encore, ses coordonnées.

Les casses n'ont jamais de stock. Que puis-je y faire ?
    La production de drones n'est pas énorme et la demande est forte. Il y a peu de choses à y faire, sauf à les stocker vous même, ou détruire vos concurrents, ce qui n'est pas recommandé. Vous pouvez aussi protéger les vaisseaux d'approvisionnement, ou éventuellement construire une fabrique de drones prêt d'une casse pour que le trajet des vaisseaux d'approvisionnement soit le plus court possible afin de limiter la pénurie.

NB : Il est fortement recommandé d'installer le script CCM_Framework, qui vous permettra de recevoir des rumeurs donnant des indices sur l'emplacements d'épaves

NB : Ce script nécessite l'installation de EMP pour fonctionner

Liens :

Page de chargement du site Confrérie des Echanges

Topic sur le forum officiel en anglais

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

bonjour à tous

je ne suis pas sur à 100 % que mon problème concerne ce script mais il y a de fortes chances . j'entend régulièrement ceci : "quelqu'un veut entrer en contact " ; hors je ne vois aucun message de contact et comme je n'ai pas encore eu de rumeur pour des épaves ca qui me laisse penser que ...
    donc suis-je benet et je ne trouve pas ou alors se pourrais t'il que j'ai un petit problème avec ce script ?

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

salut lombre !!!

Tu peux être sur à 100% :)

en fait ce message " quelqu'un veut entrer en contact" te signale qu'il est temps d'alumer la "radio" : com chatter dans le menu général
    ensuite un message de proposition d'achat pour avoir la position d'un vaisseau abandonné apparaitra dans le menu des messages.....

voila bon jeu
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

ah mince s'était si simple , chui vraiment c******n merci ;)

[Edit] Phlt.

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

Ok maintenant je sais qu'il faut utilser le EMP pour avtiver le salvagemod Merçi à toi PHLT pour m'avoir renseigner sue le forum d'Egosoft

EDIT: Voilà après avoir enfin pu activer dans les plugins ce mod, maintenant je me retrouve avec des readme.txt :? En fait je le vois lorsque j'utilise le pack cheat (uniquement pour l'ajout de sat) qu'il y a des readme txt partout lorsqu'on vaut ajouter un sat, une vaisseau etcc... Les seul script que j'ai en plus c'est celui de pilote IA, station manager, + tous ceux qui sont sur ce site. Bref d'un problème je passe à un autre :cry:

Pour info j'ai remarquer que lorsque je suis dans une station et que je consulte une des nouvelles news bbs et que j'en accepte une (par exemple celui qui essaie de vendre un booster bouclier) et bien je tape oui et ensuite plus rien L'annonce n'est plus là et encore moins une confirmation de l'achat Oui je sais çà en fait des problèmes sur ces scripts Mais il faut dier que c'est la première fois que j'ai ces souçis avec des scripts.

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

alors voyons !!!

pour les read text du cheat pack, c'est sans doute à cause d'EMP qui est une librairie d'objets, certains ne sont peut être pas traduits ou disponibles en fr
    utilisant EMP fournit par les beta d'XFP j'ai aussi des read text !!!! et pal mal d'objets inconnus....
    N'oublis pas de passer à la version 3.37 de pilote IA, la 3.36 pouvais aussi donner des read text.

pour la news BBS, de booster de bouclier il me semble qu'une commande est rajoutée dans un menu, je vais regarder et éditer ce post aprés trouver dans quel menu

à et aussi bienvenue à bord doc :)

édit: bon j'ai trouvé !!
    par défaut( même si on ne paye pas) la commande se trouve dans : commandes de vaisseau additionelles activer le booster de bouclier
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

pour les read text du cheat pack, c'est sans doute à cause d'EMP qui est une librairie d'objets, certains ne sont peut être pas traduits ou disponibles en fr
    Je confirme, EMP ajoute beaucoup d'objet librement utilisables par les scripteurs.
    Tant qu'un script ne les a pas utilisés et nommés, ils apparaissent en 'readtext' dans la liste de sélection d'objets, c'est tout à fait normal.
    aille ame a pis

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut

OK merçi pour les infos, je pensais que j'avais fait des conneries en activant tous ces script les uns après les autres
    Mais il reste comme même un souçis, puisque j'ai installé tous les scripts traduit en français (via ce site d'ailleurs) j'ai pas la possiibilité dès qu'une de ces nouvelles news apparaît dans une station (exemple décrit à mon post plus haut) de savoir si la mission est accepté ou pas Pour être prècis j'ai pas de confirmation qui me dit ok vous avez acheté çà ou vous accepter çà etc.... comme les news de mission d'assasinnat pour les scripts d'Egosoft

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

heuu, Doc pour les news BBS, tu parles de quelles news et de quel script ?

sauf erreur le salvage mod n'utilise pas de BBS, mais des messages "radio" que tu captes.

tu as vérifié dans ton journal si quelque chose est marquée ??
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Mise à jour :17/02/08
    Après réception du message :
    "Quelqu'un veux entrer en contact "
    Aller dans le menu principal "Personnel" et sélectionner "Com Cheater"

Un signal de message entrant se feras entendre , il suffit de le sélectionner... et d'accepter ou non....
    Cpt-Killer NH's BREIZH TEAM ..

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

tsss tsss, 11 mois aprés le cpt se reveille

regarde les messages au 22 mars 2007
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

à cette date ...j'etais un jeune Split sans expérience ...excuse !!!!

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

au vu de ses bons et loyaux services le split est excusé :-)
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut EMP

Ce script nécessite l'installation de EMP pour fonctionner
    bonjour ,une petite question encore
    comment on fait pour avoir EMP
    j'ai bien installé les 2 scripts demandés ils sont bien dans l'IA
    mais je n'ai rien dans le menu personnel "com cheater"
    est ce a cause de l'installation de EMP?
    merci encore

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Honnêtement tu me pose une colle !! je ne sais si EMP peut en être la cause mais c'est vrai qu'il le faut pour utiliser le script..donc ???

Effectivement le liens pour EMP est mort...sur le topic sav ; en voici un autre..c'est le forum anglais..
    http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=119914
    le lien..
    Extended Mod Pack Mirror Rar file : hosted by LV
    ainsi que ...
    SPK Download 2 - Rar Download 2
    SPK Download 3 - Rar Download 3
    Fonctionnent sans problème...version rar et spk au choix sinon je pourrais éventuellement te dépanner....fais moi signe en pm

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

hello !!

bon, je n'ai plus ce script d'installé actuellement, mais si mes souvenirs sont bons, il faut activer comm chatter dans le menu plug in IA ( touche esc, reglage, ia)

tu peux vérifier Cpt-Killer ?

pour EMP, de nombreux scripts réclament cette librairie pour fonctionner, elle fait partie des incontournables.
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

De ce pas !!!

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Devant tant d'expérience prosternons-nous !!....
    Effectivement Siky tu as raison ...:|
    Il y a 2 commandes dans l'interface IA..
    Chemin : Menu principal / Options / Gameplay / Réglage IA (tout en bas)
    Comm Chatter : Missions = oui
    Comm Chatter : Messages = oui
    Cela fonctionne chez moi !!!! tiens nous au courant..

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

merci Cpt :-D
    SIKY NH's BREIZH TEAM

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut EMP

ben pour moi comme d'hab probleme!!!!
    j'installe EMP en spk et ca m'affiche"unable to open scripte package"
    j'utilise x script manager v1.86
    pour le reste ca fonctionne
    c bizarre
    merci pour l'aide

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Si cela fonctionne c'est le principal !!!
    Bon jeu !!
    Je verifie ma version Script Manager...

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut EMP

je viens de faire une partie
    donc j'ai dans le pupitre de commande "personnalisé"
    I-moniteur comm chatter
    voila pour le moment
    faut il attendre les messages
    merci

Pouvoir de réputation
    80

Par défaut

Citation Envoyé par jeach1 Voir le message
    je viens de faire une partie
    donc j'ai dans le pupitre de commande "personnalisé"
    I-moniteur comm chatter
    voila pour le moment
    faut il attendre les messages
    merci
    Oui :|!! A un moment où un autre tu vas entendre "Quelqu'un veut entrer en contact !!". Sélectionner alors le Moniteur Comm Chatter dans "Personnalisé" et attendre ...signale sonore de réception de message...il n'y a plus qu'a lire et accepter ou non l'offre..attention c'est toujours en contre-partie de crédits !!!
    La version actuel du Xpluggin Manager est la 2.12.
    http://forum.egosoft.com/viewtopic.p...er=asc&start=0
    lien pour le téléchargement....voilou c'est tout!!!

Pouvoir de réputation
    0

Par défaut EMP

bonsoir
    et bien encore un grand merci pour l"aide
    reste plus qu'a attendre les messages
    salutations a tous et encore bravo pour NH

Règles de messages